Antirouille

 

Réparation. Entretien. Spécialiste. Depuis 1982

Notre traitement antirouille est sans risque pour les garanties

Beaucoup de fausses informations circulent dans le milieu automobile, surtout pour l’antirouille. Menaces du concessionnaire d’annulation de garantie si un antirouille est appliqué sur une voiture électrique, antirouille électronique ….

C’est pourquoi nous avons développé notre propre technique d’application adaptée aux voitures électriques et hybrides. Biodégradable et à base d’huile végétale, le Bio-Progard est fabriqué au Québec. C’est à l’aide des équipements adaptés que nous traitons de façon efficace la structure et la carrosserie de votre véhicule.

Comment faut-il procéder?

Par souci de sécurité et pour éviter tout problème de garantie, harnais et autres composants haute tension doivent rester bien isolés du reste de la structure (isolation galvanique). C’est pour cette raison qu’aucun produit n’est appliqué dans ces zones.

Aucun trou n’est percé, l’application est soignée et sans bavure.

2 types de traitement vous sont offerts

Le traitement Premium

est le traitement le plus complet et celui qui offre la meilleure protection sur le marché.  Plastiques, panneaux protecteurs et autres garnitures sont désassemblés avec soins et minutie. Rien n’est prit à la légère.

Lire la suite...

Il faut toutefois prévoir nous confier le véhicule la veille de votre rendez-vous, car le véhicule doit être préparé, nettoyé et asséché au besoin.

Cette intervention nécessite entre 4 et 6heures en atelier. Le traitement conserve son plein pouvoir de protection pendentif 5 à 8 ans. Une visite de courtoisie 2 à 3 ans suivant l’application initiale est nécessaire pour la protection et le suivi du traitement. Si des retouches sont nécessaires, vous êtes immédiatement avisés et elles seront appliquées moyennant de légers frais. Les parties du véhicule non présentées aux intempéries ne présentant généralement pas de retouches.

Le traitement de base

s’adresse à tout type de véhicule et offre une excellente protection. La première application nécessite environ 2 heures. Les visites suivantes se font plus rapidement, entre 30 et 45 minutes pour les retouches aux endroits critiques.

Lire la suite...

Il est normal que la voiture ait besoin de retouches. Abrasifs, saletés, lavage par la route sous le véhicule crée une “ usure ” de l’antirouille, peu importe le produit utilisé.