Arleco

Génération III

Spécialistes en entretien et réparation de voitures électriques/hybrides

Les voitures électriques, c’est notre passion. Intègre, honnête et professionnelle, l’entreprise familiale de 3e génération est proactive depuis 1982. Avec notre soif d’innovation, nous sommes toujours à l’affût des nouveautés technologiques en matière d’automobile.

Vos entretiens recommandés par le fabriquant, soins mécaniques, pneus et antirouille pour véhicules électriques/hybrides, c’est Arleco.

Notre Vision

Être une référence dans le domaine de l’entretien responsable des véhicules électriques/hybrides et des activités qui en découlent, par la mise en valeur des meilleures pratiques inspirées du Développement Durable.

Notre Engagement

Offrir des services qui vont au-delà des réparations traditionnelles, en favorisant des choix alternatifs qui permettent de réduire l’empreinte écologique des véhicules en augmentant leur efficacité ainsi que leur durée de vie utile.

La Certification Clé Verte, c’est quoi?

C’est un programme de certification environnementale volontaire. Et nous sommes un atelier certifié Platinum Green Key

Association des véhicules électrique du Québec

MEMBRE PARTENAIRE de l’Association des véhicules électriques du Québec, nous offrons aux membres OU de l’AVÉQ un rabais de 10% sur la main d’œuvre et les traitements antirouille !!!!

Clients satisfaits

Nicolas Belzile

“Je suis allé chez Alerco pour avoir de l’information à proposer de ma Nissan Leaf enfin un garage qui sait de quoi il est à proposer des véhicules électriques. J’irai chez Alerco pour faire mes entretiens sans problème.”

Antoine LeBouc

“Très bon service. Spécialiste en véhicule électrique”

Flavien Roger

“Service excellent !!!

Je suis allé ce matin au garage Arleco III pour une vidange et un changement d’ampoule de clignotants, le service est impéccable!

Vous êtes très bien accueillis par des personnes sympatiques et explicites très bien les travaux (que ce soit en personne comme par téléphone).
Le travail est bien fait et rapide, j’ai retrouvé mon char propre comme je leur avais laissé.

Bien hâte d’y retourner en février pour l’antirouille de mon Ford C-Max!”

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel pour prendre votre prochain rendez-vous.